Posté(e) 18 mars 200620 a Je recherche une carte qui montrerait le commerce triangulaire aux élèves. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
Posté(e) 18 mars 200620 a Vas chercher bohneur ici : http://www2.ac-toulouse.fr/eco-belbeze-union/esclave2.htm
Posté(e) 18 mars 200620 a L'embarras du choix grâce à google ! http://images.google.fr/images?hl=fr&q=tri...ade&sa=N&tab=wi http://images.google.fr/images?q=commerce+...r=&start=0&sa=N J'espère que cela t'aidera.
Posté(e) 18 mars 200620 a L'embarras du choix grâce à google !http://images.google.fr/images?hl=fr&q=tri...ade&sa=N&tab=wi http://images.google.fr/images?q=commerce+...r=&start=0&sa=N J'espère que cela t'aidera. Je ne fais pas assez mes recherches sur google images, et tu viens de ma prouver que c'est un tort... Grâce à toi, ce n'est pas quelques liens que j'ai gagnés, mais c'est ma façon de faire de recherches qui va être modifiée... Alors....alors... merci.
Posté(e) 18 mars 200620 a Avec plaisir Disons que comme le web est dominé par les anglophones on a souvent de bonnes suprises en faisant ses recherches en anglais.
Créer un compte ou se connecter pour commenter