Posté(e) 18 mars 200620 a Bonjour, Je recherche pour mon école les paroles d'une chanson intitulée "chewing-gum". Ca parle d'un chewing-gum qu'on colle, et la maîtresse n'est pas contente, etc... Merci par avance pour votre aide
Posté(e) 19 mars 200620 a Bonjour, Je ne retrouve pas les paroles, mais si tu veux j'ai un enregistrement de cette chanson
Posté(e) 20 mars 200620 a Auteur Bonjour,Je ne retrouve pas les paroles, mais si tu veux j'ai un enregistrement de cette chanson Bonjour, je suis intéressée par l'enregistrement de cette chanson. Comment peut-on faire? Par avance merci!
Posté(e) 22 mars 200620 a eh oui ! moi aussi j'étais ennuyée pour les paroles de cette chanson ! voici les paroles. les enfants adorent !! ça va bouger dans les classes ! effet garanti ! LE_CHEWING_GUM.doc
Posté(e) 28 mars 200620 a Auteur Oui, effectivement, ça a l'air de bien faire bouger! C'est un collègue qui m'a recommandé cette chanson. Je te remercie pour les paroles...
Posté(e) 22 août 200619 a Quelqu'un aurait-il la musique de cette chanson. C'est pour une copine qui me harcèle Merci d'avance
Posté(e) 30 août 200619 a Voici la version du Chewing gum. Enfin, je vais essayer de la joindre au post. Pour la petite histoire, c'est mon prof de musique de l'IUFM qui l'a faite avec un collège des quartiers Nord de Marseille. Le fichier semble trop lourd car il ne s'ajoute pas au post. Comment faire ?
Posté(e) 3 septembre 200619 a bonjour, j'ai des CE1-CE2, cette chanson a l'air vraiment sympa, mais où puis-je trouver l'air? Merci
Posté(e) 4 septembre 200619 a merci pour les paroles!! Je commençais à écouter pour recopier les paroles!! Sinon, je l'ai sur CD aussi si ça intéresse quelqu'un! Au fait, pour un CE1, vous en pensez quoi? c'es trop difficile, trop rapide ou c'est bon??
Posté(e) 21 octobre 200718 a je t'ai envoyé un MP merci veillertard24 J'arrive sûrement un peu tard mais Je viens de trouver la chanson et la version orchestrale sur un site d'école: http://www.ecole-aurignac.com/articles.php?lng=fr&pg=247