Posté(e) 25 septembre 200322 a Bonjour, je suis Pe1 à Mont de Marsan et je viens d'accéder à l'emploi du temps de la semaine prochaine : emploi du temps gruyère............... Seulement 18 heures de cours, cette semaine il y en avait 6.............. Est ce la même chose pour vous ???????????????? il y a une journée banalisée, qu'est ce exactement??????????? Bizzzzzzzzzzzz Lou
Posté(e) 25 septembre 200322 a au havre, 9 h cette semaine, 13 h la semaine prochaine et le tout en gruyère on s'habitue doucement à cette folle année du concours estelle B)
Posté(e) 25 septembre 200322 a à Lille on a nos 28H par semaine, voire plus les semaines avant les stages pour les préparer
Posté(e) 25 septembre 200322 a Auteur Quelle disparité!! IL y a quand même un concours à la clef...... J'aimerais bien que cela s'accélère, d'autant qu'il y a les vancances de la Toussaint. Conclusion : l'IUFM, oui, mais avec un énorme travail perso, sinon, je n'y crois pas. Bizzzzzzzzz Lou
Posté(e) 26 septembre 200322 a entièrement d'accord avec toi lou ! on est déja debut octobre et j'ai toujours pas fait ma rentrée de pe1 ! j'ai cru voir que dans d'autres iufm la rentrée est deja bien passée ! en plus on nous à annoncer que le mois de novembre serait consacré au stage d'observation <_< j'aimerai bien rentrer dans la préparation du concours à proprement parler ! pour l'instant je m'organise pour etre un peu en avance dans mon travail perso