Posté(e) 19 mars 200620 a Bonjour, Je vais faire des plantations avec mes élèves et j'aimerais leur faire décorer les pots mais je manque d'idée. Avez vous déjà fait ce genre de choses ? Des idées ? Merci
Posté(e) 19 mars 200620 a OUI! - Recouvrir le pot de papier alu, peindre des graphismes. - Peindre au gesso (apprêt blanc) puis à la peinture acrylique. Pochoirs. - Peindre au gesso (apprêt blanc) puis à la peinture acrylique. Technique de la serviette collée (très sympa) + vernis. - Peindre au gesso (apprêt blanc) puis à la peinture acrylique. Coller petits éléments (gommettes-bijoux, pâtes, mosaïques...). - Recouvrir le pot d'une bande de papier crépon collée avec noeud-kiki. Je crois que tu as d'autres idées sur tête à modeler...
Posté(e) 19 mars 200620 a J'ai fait une recherche mais impossible de retrouver dans quel poste j'avais trouvé ces magnifiques pots! pots.doc
Posté(e) 19 mars 200620 a Et bien si!!!! C'était dans quelques idées pour Paques!!! :P Le post vient juste de remonter! :P
Posté(e) 19 mars 200620 a Auteur Et bien si!!!! C'était dans quelques idées pour Paques!!! :P Le post vient juste de remonter! :P Merci pour ces idées, j'adore celui en coccinelle mais ca me semble un peu complexe pour mes petits. C'est pas grave je garde l'idée en tête pour un autre niveau ! Je pense que je vais utiliser des morceaux de papier vitrail. Pensez vous qu'il faille vernir l'ensemble arpès ?