Jump to content

mouvement: pas mon poste!


Recommended Posts

Posted

j'aurais besoin de votre avis et expériences:

je suis décharge imf à titre provisoire, car faisant le complément de 2 mi-temps de décharge( compliqué...).

j'ai très envie de rester dans mon école, mais je dois participer au mouvement, et il n'y a pas de poste de brigarde vacant.

est-ce que je prends le risque d'attendre le 2ème mouvement, pour voir si mon poste apparaît là?

à l'issue de la pe2, je n'avais pas vraiment pensé au mouvement (parce que bébé arrivé), mais là je stresse... :cry:

Posted

Cela doit dépendre des académies car dans la mienne, l'année dernière, les postes de décharges d'IMF étaient parus lors du premier mouvement...

Posted

Chez nous les postes de décharge et complément temps partiel s'appellent des TRS (titulaire remplaçant de secteur) tu n'as pas ça au mouvement? c'est le nouveau nom, parait-il.

Posted
Chez nous les postes de décharge et complément temps partiel s'appellent des TRS (titulaire remplaçant de secteur) tu n'as pas ça au mouvement? c'est le nouveau nom, parait-il.

Ca doit vraiment dépendre des départements car dans le mien, les TRS sont amenés à disparaitre!Ils sont de moins en moins nombreux chaque année.

Posted

il n'y a pas de poste vacant en décharge imf...

et moi je veux rester dans mon école...

Posted

après discussion avec les collègues et les syndicats: je vais demander un poste de décharge imf, même s'ils sont indiqués pourvus, car chaque année, il y a beaucoup de brigades qui demandent à changer...je croise les doigts, mais j'ai peuuuur... :ninja:

Posted

Chez vous, ce sont des brigades qui déchargent les IMF ? :huh:

Posted

bah voui, ça s'appelle "brigade décharge imf". :huh:

Posted
bah voui, ça s'appelle "brigade décharge imf". :huh:

Ah ok :) Chez moi, ce sont des postes provisoires... et pas de mention de "brigade" :idontno:

Posted

:blush:

Je suis allée vérifier, mon poste cette année est particulier, c'est donc bien "décharge imf".

chez nous, on peut être nommé à titre définitif, mais pas sur la même école. Mais comme ça se passe bien dans la mienne, si j'ai le poste, j'y resterai... :blush:;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...