March 27, 200620 yr C'est ce qui remplace le PPAP (Projet personnalisé d'aide et de progrès), il y a quelques élèves qui en bénéficient dans l'école où je travaille (en tant qu'AE) mais je ne me souviens plus dans le détail de ce que signifie PPRE (projet perso...?????). Je sais que l'objectif est d'aider les élèves en difficulté mais l'enseignant doit cibler deux ou trois compétences bien précises et construire un projet individuel avec l'élève concerné. C'est surtout une remise en confiance pour l'élève. Je me renseigne et je vous donne des détails rapidement....
March 27, 200620 yr PPRE: Programme Personnalisé de Réussite Educative Comme l'a dit nanijoa c'est ce qui remplace les PPAP... de la nouvelle loi d'orientation de mai 2005! j'avais quelque chose dessus, je vais essayer de le retrouver....
March 29, 200620 yr Tout est dans le titre, quelqu'un aurait ca ?Merci http://crdp.ac-paris.fr/d_ecole/res/PPRE_14mars06.pdf J'ai pas encore fait de fiche mais tous les dédails sont à cette adresse.
May 10, 200719 yr Bonjour je viens de retrouver cette fiche dans mon ordinateur siça vous intéresse... fiche_Les_PPRE____.doc