Posté(e) 20 mars 200620 a Bonjour, je fais mon mémoire sur l'élevage comme moteur des apprentissages. J'aimerai savoir si quelqu'un fait ou a fait son mémoire sur un thème voisin pour pouvoir échanger. Je sais qu'il est déjà tard dans l'année mais je ne bosse bien qu'à la dernière minute :P Courage à tout le monde, la fin de l'année approche!!
Posté(e) 21 mars 200620 a Bonjour, je fais mon mémoire sur l'élevage comme moteur des apprentissages. J'aimerai savoir si quelqu'un fait ou a fait son mémoire sur un thème voisin pour pouvoir échanger.Je sais qu'il est déjà tard dans l'année mais je ne bosse bien qu'à la dernière minute :P Courage à tout le monde, la fin de l'année approche!! je ne fais pas mon mémoire là dessus mais j'ai fait un projet élevage de lombric lors de mon stage responsabilité cycle 2
Posté(e) 21 mars 200620 a Auteur Bonjour,c'est marrant les lombrics... les enfants ont accroché? C'est vrai qu'ils s'attachent un peu à tous les êtres vivants. En quoi consistait ton dossier?J'imagine des descriptions et analyses de séances. Pourrais-tu me l'envoyer? Merci d'avance