Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Mon épouse et moi même cherchons à migrer vers la Réunion.

Si vous connaissez des PE voire PE2 qui veulent partir en métropole, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes de la Picardie.

Merci :D

Edited by jeeping
Posted

Je me permets de me mêler de ce qui ne me regarde pas :blush: mais il y a Nao qui veut partir (en revanche je ne sais plus où) Peut-être peux-tu lui envoyer un MP ?

So

Posted

Nao a eu sa mutation! ;)

Posted
Nao a eu sa mutation! ;)

Ah ben justement, je me demandais où elle en était, je suis contente pour elle :)

So

Posted

Nao a eu sa mutation! ;)

Ah ben justement, je me demandais où elle en était, je suis contente pour elle :)

So

Coucou je suis là !!

Voui, j'ai bien eu ma mut et je suis aux anges..... D'autant plus que je n'y croyais pas du tout. Donc Finistère pour moi l'année prochaine.

Petit bémol cependant : voir que certains demandent ce département depuis quelques années, avec un mari qui y vit et pourtant une réponse négative de mutation une fois encore. Ca, ça me rend tritounette pour eux.... :cry::cry:

Bon courage à Jeeping pour l'année à venir, peut être que tu auras enfin le double poste l'année qui suit ! :clover:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...