emmashell Posted March 21, 2006 Posted March 21, 2006 Bonjour, depuis lundi il y a dans les écoles, ou transmis par e-mail par l'IUFM, la liste des écoles dans lesquelles il y des postes vacants ou susceptibles d'être vacants. Cela veut donc dire qu'il nous faut appeler chaque école qui pourrait nous intéresser pour savoir quel poste exactement serait libre ? A moins que, à travers vos stages et vos connaissances, vous n'en connaissiez déjà quelques-uns ? Par ailleurs, arrivez-vous à vous connecter à votre I-prof ? Moi j'ai essayé depuis dimanche soir (j'y étais déjà allée en décembre dernier -avec succès- pour voir ce que c'était, puisqu'on nous avait enfin attribué nos numéros), et à ce jour c'est toujours en erreur. Et vous ? Bien à vous, merci de vos réponses. MH
Guest Posted March 22, 2006 Posted March 22, 2006 Bonjour, J'en connais quelques uns sur la circonscription de Louhans. Sinon en effet, pas le choix, si tu veux connaître les postes qui pourront être ou sont vacants il faut téléphoner... Pour I-prof, je ne sais pas trop, je n'y suis pas encore retournée mais la saisie des voeux ne commence que le 27 mars.
emmashell Posted March 23, 2006 Author Posted March 23, 2006 Bonjour, J'en connais quelques uns sur la circonscription de Louhans. Sinon en effet, pas le choix, si tu veux connaître les postes qui pourront être ou sont vacants il faut téléphoner... Pour I-prof, je ne sais pas trop, je n'y suis pas encore retournée mais la saisie des voeux ne commence que le 27 mars. Merci de cette première piste. Je vais donc prendre ma carte du département, voir où ça m'intéresse, et appeler !
Guest Posted March 29, 2006 Posted March 29, 2006 Et vous avez-vous entendu parler de postes susceptibles d'être vacants qui seront véritablement vacants aux alentours de Mâcon? Je peux aider un peu pour la bresse louhannaise si besoin
Recommended Posts