stl Posted March 22, 2006 Posted March 22, 2006 bonjour! voici un exemple de questions en Histoire-géo et sciences et techno... Dès que j'ai la correction, je vous l'envoie. bon courage! 3eme__preuve_ecrite.doc
dinou 83 Posted March 22, 2006 Posted March 22, 2006 Merci de ton partage J'édite : Désolée je viens de lire qu'il ne fallait plus mettre les mercis....je ne le ferais plus sauf par mp!!
chandie Posted May 6, 2006 Posted May 6, 2006 A votre avis... Question sur convergence = adaptation au milieu et donc au mode de locomotion adapté à ce milieu d'où adaptation des organes prenant appui pour le déplacement (nageoires dans eau, ailes dans air) ? Interrupteurs = disjoncteur ou fusibles/ disjoncteur différentiel ? question sur la voiture tirée et ptit bonhomme : système bielle-manivelle? Merci...
Malakime Posted May 6, 2006 Posted May 6, 2006 A votre avis...Question sur convergence = adaptation au milieu et donc au mode de locomotion adapté à ce milieu d'où adaptation des organes prenant appui pour le déplacement (nageoires dans eau, ailes dans air) ? Interrupteurs = disjoncteur ou fusibles/ disjoncteur différentiel ? question sur la voiture tirée et ptit bonhomme : système bielle-manivelle? Merci... Pour la voiture, bielle manivelle!! Mon prof en avait une! Pour la convergence Pour les interrupteurs, moi je voyais plutôt bouton poussoir et.. Heu... Je ne sais pas Mais j'ai trouvé ça : ici! Aurore
Recommended Posts