Posté(e) 22 mars 200620 a D'où viennnet ces termes dans notre profil, et les carrés en dessous? je pense que c'est en fonction du nombre de message postés !
Posté(e) 22 mars 200620 a je pense que c'est en fonction du nombre de message postés ! C'est bien ça. Toutes les informations utiles sur le fonctionnement du forum sont sur cette page, qu'il est recommandé de lire en même temps que la charte : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=16 Les fonctionnalités du forum sont très très étendues, et plus on en connaît, mieux on se sert de cet outil formidable !!!
Posté(e) 5 mars 201214 a Après avoir cherché pendant longtemps le post s'y rapportant, voici un lien direct. On ne sait jamais, si quelqu'un fait la même recherche que moi
Posté(e) 5 mars 201214 a Hum après avoir lu entièrement et correctement le post dont j'ai fait un lien ci-dessus, je me demande si il n'y aurait pas eu des changements ? Car d'après ce message, je ne devrais pas être membre +++ ni être roule-ta-bille ... Quelqu'un peut m'éclairer ?