Aller au contenu

maman de 3 enfants


OFISA

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et j'aimerai savoir s'il y a parmis vous des parents de 3 enfants qui ont tenté le concours du crpe...

Je projette de me reconvertir car le métier que je fais actuellement ne m'apporte guère de satisfaction.Actuellement en congé parentale j'ai pensé préparer ce concours par le biais du cned mais je me pose certaine questions:

J'ai 35 ans et mon niveau scolaire est bac D mais il y a quelques années maintenant!n'est ce pas trop dur de se remettre à niveau?

Le quota de réussite semble faible ,est il différent selon les académies?pour ma part je le passerais à Metz.

Comment se preparer avant les cours du cned?quel niveau demande t il?

Enfin toutes les infos sont les bienvenues!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ofisa tu as déjà ecris un message de ce genre dans un autre poste et tu as pleins de réponse !!!! ;)

Je suis de Metz aussi et dans le meme cas que toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ofisa tu as déjà ecris un message de ce genre dans un autre poste et tu as pleins de réponse !!!! ;)

Je suis de Metz aussi et dans le meme cas que toi !!

Ton ancien post est là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&showto...dpost&p=1282766

Utilise aussi la fonction "rechercher" du forum car il me semble que le sujet a souvent été abordé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...