Aller au contenu

2 petites questions


Karine197

Messages recommandés

Bonjour,

Le test est dèjà samedi et pour ce qui concerne les questions Tice: comment avez-vous fait pour réviser cette partie? :cry:

De plus, peut-on savoir combien il y a d'inscrits dans l'académie? :huh: ça m'aiderait pour savoir un peu les notes éliminatoires.

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le test est dèjà samedi et pour ce qui concerne les questions Tice: comment avez-vous fait pour réviser cette partie? :cry:

De plus, peut-on savoir combien il y a d'inscrits dans l'académie? :huh: ça m'aiderait pour savoir un peu les notes éliminatoires.

Merci :wub:

C'est dur de "réviser" les TICE...

Visibelment tu sais surfer sur Internet ;) donc tu auras déjà des points.

Je pense que si tu n'as pas trop l'habitude d'utiliser un PC, ça vaut le coup qu'un copain/parent/voisin/cousin vienne te rappeler les fondamentaux :

- utiliser les répertoires pour ranger tes fichiers,

- utiliser Word (savoir mettre en page un doc, changer de police de caractères, faire un tableau, ajouter une image, corriger l'orthographe)

- utiliser Excel (écrire une formule simple)

- faire une recherche un peu subtile dans Google (pas jeter un oeil sur les paramètres de recherche avancée : mettre une chaine de caractères entre guillements, mettre un + entre deux termes...)

- utiliser les fonctions un peu avancées d'un logiciel de messagerie : CCi, répondre à tous, PJ, signature...

je crois qu'on a fait le tour ?

Bonne chance ! (moi aussi je le passe samedi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...