Posté(e) 25 mars 200620 a Je veux travailler avec des livres pour la période 5 et pas des photocopies d'albums mais je ne sais pas où en trouver sans les acheter...Quelqu'un sait il comment en trouver???
Posté(e) 25 mars 200620 a Je veux travailler avec des livres pour la période 5 et pas des photocopies d'albums mais je ne sais pas où en trouver sans les acheter...Quelqu'un sait il comment en trouver??? Dans notre circonscription, nous avons un CRAP (Centre de Ressources A ? Pédagogiques), là, il y a beaucoup de séries de livres pour tous les niveaux (albums, romans), le seul inconvénient, c'est qu'il faut les réserver tôt, car elles sont très convoitées. Renseignez-vous pour votre circonscription. Si non, il nous arrive également de nous prêter des séries entre collègues lorsque nous nous connaissons un peu. Bonne lecture à vos élèves.
Posté(e) 25 mars 200620 a Au CDDP ptet ? Dans ma circonscription, l'inspection a une bibliothèque et on peut emprunter des séries de livres.
Posté(e) 25 mars 200620 a Dans mon département on a OCCE, les bibliothèques municipales, les Conseillers péda, le CRd! Bon courage
Posté(e) 27 mars 200620 a au CDDP à la circonscription à la bibliothèque municipale dans les autres écoles de la circo...
Posté(e) 28 mars 200620 a Tu es sur Lyon, Nad? Où exactement? Histoire de te donner des pistes plus précises.
Posté(e) 28 mars 200620 a à Louer ou acheter........... sinon lire c'est partir 70 cts d'euro avec la coop DD