Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Production

Featured Replies

Posté(e)

Alors, je connais les trucs qu'on est censé faire pour corriger des productions, mais en lisant vite fait, deux cas particuliers sont apparus :

-Un eleve m'a parlé de foot de foot et de foot, ce n'est pas entierement hors sujet mais on sent bien qu'il aurait preféré raconté un truc sur le foot...

-Un autre n'a eu qu'une envie c'est de raconter qu'il drague la fille de "histoire a quatre voix" puis qu'il l'embrasse "langourousement" pour finir avec des tas de bébés... <_< Notons qu'il a quand meme effacé qu'il ferait l'amour apres que je lui ai demandé s'il assumerait le fait que je fasse signer sa production par ses parents et que je la montre a mes collegues.....

Je fais quuuuuuoi ? :cry:

Posté(e)

Ont-ils respecté la consigne ??? Visiblement, tu leur as fait produire une nouvelle voix où ils sont "témoins" des faits relatés. Ont-ils bien intégré les personnages et comment ils les ont (a)perçus et observés ?

Pour l'histoire de celui qui embrasse la petite fille et plus si affinités : impossible, sinon cela signifierait qu'il n'a pas laissé un souvenir mémorable à la fillette puisqu'elle ne parle même pas de lui ;) (euh là, c'est de l'humour, ne va pas lui dire cela ;) :P ) Bref, il ne peut pas intervenir dans l'histoire en tant qu'acteurs ...

A moins que ta consigne ait été différente ?