Posté(e) 25 mars 200620 a Alors, je connais les trucs qu'on est censé faire pour corriger des productions, mais en lisant vite fait, deux cas particuliers sont apparus : -Un eleve m'a parlé de foot de foot et de foot, ce n'est pas entierement hors sujet mais on sent bien qu'il aurait preféré raconté un truc sur le foot... -Un autre n'a eu qu'une envie c'est de raconter qu'il drague la fille de "histoire a quatre voix" puis qu'il l'embrasse "langourousement" pour finir avec des tas de bébés... <_< Notons qu'il a quand meme effacé qu'il ferait l'amour apres que je lui ai demandé s'il assumerait le fait que je fasse signer sa production par ses parents et que je la montre a mes collegues..... Je fais quuuuuuoi ?
Posté(e) 25 mars 200620 a Ont-ils respecté la consigne ??? Visiblement, tu leur as fait produire une nouvelle voix où ils sont "témoins" des faits relatés. Ont-ils bien intégré les personnages et comment ils les ont (a)perçus et observés ? Pour l'histoire de celui qui embrasse la petite fille et plus si affinités : impossible, sinon cela signifierait qu'il n'a pas laissé un souvenir mémorable à la fillette puisqu'elle ne parle même pas de lui (euh là, c'est de l'humour, ne va pas lui dire cela :P ) Bref, il ne peut pas intervenir dans l'histoire en tant qu'acteurs ... A moins que ta consigne ait été différente ?