Aller au contenu

Corrigés des tests d'admission


Veronika2

Messages recommandés

Comme moi, vous avez pu constater que le site de l'IUFM d'Alsace ne proposait que les sujets des tests d'admission mais pas les corrigés :ninja:

Je vous propose de regarder dans vos différents annales, peut-être qu'en s'y mettant à plusieurs nous trouverons les réponses des années 2001 à 2005 :P

Vous trouverez ci-joint le corrigé pour l'année 2004 trouvé dans le FOUCHER (annales corrigées 2006).

Veronika

Admission_IUFM_ALSACE_session_2004.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi, vous avez pu constater que le site de l'IUFM d'Alsace ne proposait que les sujets des tests d'admission mais pas les corrigés :ninja:

Je vous propose de regarder dans vos différents annales, peut-être qu'en s'y mettant à plusieurs nous trouverons les réponses des années 2001 à 2005 :P

Vous trouverez ci-joint le corrigé pour l'année 2004 trouvé dans le FOUCHER (annales corrigées 2006).

Veronika

Super merci beaucoup Veronika :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le Monde je suis valenciennoise (59) et je vais passer le concours d'entrée à l'iufm sur strasbourg

Est ce que qqn à des cours ou autre sur la problématique du monde actuel??

Merci 'avance

encore une question : est ce que l'université Louis Pasteur est facile à trouvé mon hotel est un formule 1 au pont de l'europe je crois est ce loin du lieu d'examen.?

merci d'avance Elo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question : est ce que l'université Louis Pasteur est facile à trouvé mon hotel est un formule 1 au pont de l'europe je crois est ce loin du lieu d'examen.?

merci d'avance Elo

L'université Louis Pasteur est située à l'Esplanade.

Je n'ai pas compris ta 1ère question par contre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le test d'entrée il y a français, maths, connaissance du système éducatif puis problématique du monde actuel. je me demandais si quelqu'un aurait des cours sur ce dernier point?

merci d'avance.

Elo

L'esplanade se trouve loin de l'hotel formule (pont de l'Europe)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le test d'entrée il y a français, maths, connaissance du système éducatif puis problématique du monde actuel. je me demandais si quelqu'un aurait des cours sur ce dernier point?

merci d'avance.

Elo

L'esplanade se trouve loin de l'hotel formule (pont de l'Europe)?

Pour problématique du monde actuel, je n'étais pas au courant (je l'ai passé en 2004, ça remonte un peu ;) )

Sinon une petite carte pour te donner une idée de la distance( c'est pas loin du tout, environ 3Km )

post-4957-1143567475.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...