Laetitia81 Posted September 26, 2003 Share Posted September 26, 2003 quelqu'un pour parler pas correspondance un peu??... _bl_sh_ pas longtemps... B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted September 26, 2003 Share Posted September 26, 2003 J'en viens, mais y avait dégun !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia81 Posted September 26, 2003 Author Share Posted September 26, 2003 ben j'y suis!!!!oh minot!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia81 Posted September 29, 2003 Author Share Posted September 29, 2003 désolée Moustache, j'étais en train de scanner j'y retourne!!! désolée... _bl_sh_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia81 Posted September 30, 2003 Author Share Posted September 30, 2003 j'y suis si ça vous dit... _bl_sh_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AubergineFelee Posted September 30, 2003 Share Posted September 30, 2003 Va vraiment falloir que j'arrive à résoudre mon problème pour enfin acceder à ce chat. ................sans mettre le bazard dans le PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia81 Posted October 1, 2003 Author Share Posted October 1, 2003 oui Véro qu'on chat un peu!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AubergineFelee Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Ca y'est, ça fonctionne !! Comme quoi, avec un peu d'entetement, on y arrive ! Ce sera pareil pour le concours :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Ca fonctionne peut être mais en tout cas tu dois parler toute seule parce que moi je t'y vois pas sur le chat On a pas fini Véro sur le chat.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia81 Posted October 2, 2003 Author Share Posted October 2, 2003 j'y suis... y a qunqu'un qui vient? pas le moral presque comme d'hab... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia81 Posted October 2, 2003 Author Share Posted October 2, 2003 Merci Véro et Kiru de votre soutien ça m'a remonté le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage à vous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts