Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je recherche des idées de jeux autour des fruits et des légumes pour mes élèves de MS. Je pensais par exemple à des jeux de loto, de dominos, de memory ... Avez-vous ça en réserve sur vos ordinateurs que je puisse imprimer directement ? Avez-vous d'autres idées ? Ces jeux peuvent concerner plusieurs domaines : découverte du monde ; langage au coeur des apprentissages ; imaginer, sentir, créer ... J'espère que vous pourrez me venir en aide !

Posted

:D:D

Imagiers fruits et légumes sur le site en signature...

MCD

Posted

il y a plein de pistes autour des fruits dans le nouveau document d'accompagnement "découvrir le monde"... :wub:

Posted

Merci pour vos réponses :wub:

Si vous avez encore des idées, je suis preneuse... ;)

• 4 months later...
Posted

Je suis intéressée par ton site pour un travail sur l'alimentation mais je ne peux pas ouvrir les pages (une fois sur le site): exemple je n'ai rien quand je clique sur légumes ou fruits.

Peux-tu m'aider?

Merci

Posted

Je ne comprends pas où on peut trouver l'imagier. Pourrais-tu donner plus d'explications?

Merci

Posted

Si tu vas sur le site de Sourimimi, dans "surprises" et "découverte du monde", tu trouveras un dossier très intéressant sur l'alimentation avec entre autre des imagiers. :)

Concernant le lien donné, les pages concernant les jeux fruits et légumes ne fonctionnent plus visiblement.

Posted
Je suis intéressée par ton site pour un travail sur l'alimentation mais je ne peux pas ouvrir les pages (une fois sur le site): exemple je n'ai rien quand je clique sur légumes ou fruits.

Peux-tu m'aider?

Merci

Les pages ne sont plus accessibles. Dommage ! :(

Posted

Désolée mais jene trouve pas le site de sourimimi.

Peux-tu m'en dire plus?

Posted
Désolée mais jene trouve pas le site de sourimimi.

Peux-tu m'en dire plus?

Voilà le lien du site de Sourimimi :

http://www.minimat.net/