Posté(e) 28 mars 200620 a Je recherche des idées de jeux autour des fruits et des légumes pour mes élèves de MS. Je pensais par exemple à des jeux de loto, de dominos, de memory ... Avez-vous ça en réserve sur vos ordinateurs que je puisse imprimer directement ? Avez-vous d'autres idées ? Ces jeux peuvent concerner plusieurs domaines : découverte du monde ; langage au coeur des apprentissages ; imaginer, sentir, créer ... J'espère que vous pourrez me venir en aide !
Posté(e) 28 mars 200620 a il y a plein de pistes autour des fruits dans le nouveau document d'accompagnement "découvrir le monde"...
Posté(e) 31 mars 200620 a Auteur Merci pour vos réponses Si vous avez encore des idées, je suis preneuse...
Posté(e) 9 août 200620 a Je suis intéressée par ton site pour un travail sur l'alimentation mais je ne peux pas ouvrir les pages (une fois sur le site): exemple je n'ai rien quand je clique sur légumes ou fruits. Peux-tu m'aider? Merci
Posté(e) 9 août 200620 a Je ne comprends pas où on peut trouver l'imagier. Pourrais-tu donner plus d'explications? Merci
Posté(e) 9 août 200620 a Si tu vas sur le site de Sourimimi, dans "surprises" et "découverte du monde", tu trouveras un dossier très intéressant sur l'alimentation avec entre autre des imagiers. Concernant le lien donné, les pages concernant les jeux fruits et légumes ne fonctionnent plus visiblement.
Posté(e) 9 août 200620 a Je suis intéressée par ton site pour un travail sur l'alimentation mais je ne peux pas ouvrir les pages (une fois sur le site): exemple je n'ai rien quand je clique sur légumes ou fruits.Peux-tu m'aider? Merci Les pages ne sont plus accessibles. Dommage !
Posté(e) 10 août 200620 a Désolée mais jene trouve pas le site de sourimimi.Peux-tu m'en dire plus? Voilà le lien du site de Sourimimi : http://www.minimat.net/