Posté(e) 29 mars 200620 a Quelqu'un a t-il fait cette formation de 200h qui se déroule sur les soirs et le samedi? fait-on des concours blancs et des devoirs? Les cours valent-ils le coup? (pour quelqu'un qui a déjà passé le concours avec le cned et avec forprof) MERCI
Posté(e) 30 mars 200620 a Je suis acturellement dans le groupe de reconversion de la Seyne et j'en suis très satisfaite. En plus du CNED, tu trouveras : - une ambiance de groupe, très motivante pour un concours, - des profs très motivés (pour la plupart) et prêts à t'aider, - des concours blancs (2) - des devoirs de français à rendre (4 dans l'année). Je pense que si je réussis ce sera vraiment grâce à cette formation qui m'a beaucoup aidée. Bien sûr, il faut aussi énormément bosser chez soi, d'autant plus qu'il y a besoin de beaucoup de bachotage dans ce concours . Quelques (rares, heureusement) profs ne sont pas à la hauteur. Par contre, je crois que c'est aujourd'hui ou demain le dernier jour pour s'inscrire, alors fonce! Cécile