Posté(e) 30 mars 200620 a Je vais passer le concours a creteil normalement c a la defense comme l année derniere. Je cherche quelqu un pour partager l hotel etant donné que il y a deux places par chambre ( deux lit) dans les etap hotel ou autre. J arriverai par avion le jeudi et je repars le samedi matin . djaousti@free.fr
Posté(e) 30 mars 200620 a Attention: Cette année c'est différent: ceux de Créteil passent les écrits à Villepinte avec Versailles
Posté(e) 30 mars 200620 a Auteur je savais pas merçi donc si y en a que ca interesse de prendre un hotel a villepinte qu ils me le disent je reserverai sur internet la nuit doit etre entre 30 et 45 euros
Posté(e) 31 mars 200620 a je savais pas merçi donc si y en a que ca interesse de prendre un hotel a villepinte qu ils me le disent je reserverai sur internet la nuit doit etre entre 30 et 45 euros Il me semble qu'il n'y a pratiquement plus de places dispos dans les hotels de villepinte. Tout est complet
Posté(e) 31 mars 200620 a Oui, comme c'est indiqué dans plusieurs autres posts, les hotels de Villepinte sont complets.