Posté(e) 30 mars 200620 a Bonjour, J'aimerais connaître l'emploi du temps en première année d'IUFM sur Bourg. En effet, si je suis retenue après examen du dossier, il faudra que je m'organise pour faire garder mes 3 puces (scolarisées en primaire, mais il n'y a pas de périscolaire où j'habite). J'espère obtenir une place à l'IUFM de Bourg en Bresse. Est-ce que ceux et/ou celles qui sont sur Bourg peuvent répondre à ces questions : A quelle heure commencez-vous, quand finissez-vous les cours ? Est-ce que vous bénéficiez des vacances scolaires ? Quels jours travaillez-vous ? samedi ou pas ? Mercredi toute la journée ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Florence
Posté(e) 30 mars 200620 a Bonjour,J'aimerais connaître l'emploi du temps en première année d'IUFM sur Bourg. En effet, si je suis retenue après examen du dossier, il faudra que je m'organise pour faire garder mes 3 puces (scolarisées en primaire, mais il n'y a pas de périscolaire où j'habite). J'espère obtenir une place à l'IUFM de Bourg en Bresse. Est-ce que ceux et/ou celles qui sont sur Bourg peuvent répondre à ces questions : A quelle heure commencez-vous, quand finissez-vous les cours ? Est-ce que vous bénéficiez des vacances scolaires ? Quels jours travaillez-vous ? samedi ou pas ? Mercredi toute la journée ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Florence Tu peux les voir ici! (en tout cas une portion!) Aurore