FLOFLO02 Posted March 31, 2006 Posted March 31, 2006 Bonjour ! J'ai une amie qui prépare comme moi le CRPE et qui a pris Musique en option ; elle a choisi de chanter "La baleine bleue" de steve waring. C'est une chanson qui est assez utilisée dans les écoles donc si certains d'entre vous l'ont déjà utilisée dans leurs classes, quelles exploitations pédagogiques est-il possible de mettre en oeuvre avec cette chanson ? Merci d'avance pour les réponses !
hueisa Posted May 2, 2006 Posted May 2, 2006 Tout projet sur l'eau moi c'est mon thème de SR3 en cycle 3 (ce2) une manière d'illustrer des séquences Education à l'environnement... avec le bonhomme bleu marine d'anne sylvestre
Donosti Posted May 3, 2006 Posted May 3, 2006 Bonjour, connaissez-vous un site où je peux écouter "La baleine bleue"? MERCI
Bidulette Posted May 23, 2007 Posted May 23, 2007 Bonjour. Je vais mettre en scène cette chanson lors du spectacle de fin d'année. Je compte faire la baleine en papier mâché et les autres éléments en carton. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Si vous avez déjà mis en scène cette chanson, comment avez vous fait ?
Recommended Posts