Posté(e) 27 septembre 200322 a Etant greviste l'année scolaire dernière (9 jours effectifs en tout), j'ai légitimement été privée d'une partie de mon salaire. AU mois d'Août, on m'a retiré l'équivalent de 4 jours et au mois de septembre également. EST-ce le cas de tout le monde ou y-en-a-t-il à qui on a retiré plus ? Merci. Anthony.
Posté(e) 28 septembre 200322 a Moi, on m'a retiré 600 € (sur 1600 !) cryin en juillet et le reste doit me l'être ce mois-ci... Catherine
Posté(e) 29 septembre 200322 a moi c'est encore PIRE !!!! j' ai été en congé maternité de février à septembre (3 enfants, le congé est plus long) et quelle surprise de voir TOUS LES MOIS mon salaire ponctionné à cause des grèves (que je n'ai pu faire) J'ai du envoyé courriers, preuves... pour être régularisé ! on m'a régularisé UNE PARTIE au mois d'Août... et là rebelotte il manque ce mois 600 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dur dur l'administration...
Posté(e) 29 septembre 200322 a Euh... je vais peut-être vous énerver... Pour le moment, je n'ai eu qu'une journée décomptée (grève de novembre) alors que je les ai toutes faites et j'étais en grève reconductible du 06/05 au 15/06.... A priori mes collègues n'ont pas été ponctionnées non plus, pourtant promis, on a tout déclaré. Ceci dit, je ne me fais pas d'illusion et j'attends avec d'autant plus d'appréhension les salaires des mois à venir !!!! (Vous avez vu la pub pour les pâtes, avec le Papa qui explique que le Père Noël ne viendra pas ? Ben je crois que je vais faire la même à mes enfants, mais je vais remplacer les rennes par devinez qui ?) Au fait, j'attends toujours mes fiches de paye depuis le mois de Juin, et vous ?