veronique62 Posted April 2, 2006 Posted April 2, 2006 Bonjour Je suis un peu furax aujourd'hui car je viens de me rendre compte que la cotisation de la mutuelle correspond à 2,5 % du salaire brut mais avec les primes en plus. Donc par rapport à l'année derniere ma cotisation à quasiment doubler; Et comme en plus la cotisation de mon mari depend de la mienne , la sienne a aussi quasiment doublé. Donc je suis passé de 80 euros pour nous 4 à 120 euros par mois pour nous 4 !! Est ce normal ? ai je un recours sachant que en plus ils ont calculé la cotisation sur le salaire du mois de janvier où j'avais une prime de 3 mois d'arrièré ? puis -je arreté la mutuelle comme je veux ? Parce que là je suis
lilie2fr Posted April 2, 2006 Posted April 2, 2006 BonjourJe suis un peu furax aujourd'hui car je viens de me rendre compte que la cotisation de la mutuelle correspond à 2,5 % du salaire brut mais avec les primes en plus. Donc par rapport à l'année derniere ma cotisation à quasiment doubler; Et comme en plus la cotisation de mon mari depend de la mienne , la sienne a aussi quasiment doublé. Donc je suis passé de 80 euros pour nous 4 à 120 euros par mois pour nous 4 !! Est ce normal ? ai je un recours sachant que en plus ils ont calculé la cotisation sur le salaire du mois de janvier où j'avais une prime de 3 mois d'arrièré ? puis -je arreté la mutuelle comme je veux ? Parce que là je suis Bonjour Tu as déjà posté ton message dans un autre forum, je ferme donc celui-ci. Merci
veronique62 Posted April 2, 2006 Author Posted April 2, 2006 Oui c'est vrai Lilie mais à dire vrai c'etait ici que je voulais le poster, je me suis trompé de section "autres"
Recommended Posts