Posté(e) 3 avril 200620 a Bonjour, Voilà, je fais appel à vous, étudiants IUFM, afin de savoir si dans votre préparation pour l'épreuve de langue vous faites de la didactique,et si oui comment vous préparez vous? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
Posté(e) 3 avril 200620 a Bonjour, Voilà, je fais appel à vous, étudiants IUFM, afin de savoir si dans votre préparation pour l'épreuve de langue vous faites de la didactique,et si oui comment vous préparez vous? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre. Non, pas de didactique! Aurore
Posté(e) 4 avril 200620 a Bonjour. L'histoire de didactique ou pas didactique est assez floue... Dans les textes il est précisé que pas de didactique, mais notre prof nous a dit qu'on pouvait nous demander comment on enseignerait un fait culturel, c'est-à-dire comment on introduirait Halloween par exemple. Mais à vrai dire je suis un peu perdue avec cette épreuve, car nos cours sont très éloignés dans le temps donc difficile de travailler régulièrement. Si quelqu'un a d'autres infos, merci beaucoup!