Aller au contenu

Demande d'infos pour les logements


cycy35

Messages recommandés

Bonjour, j'ai été prise aux tests diufm de caen, et donc maintenant il faut remplir un dossier...Et même si je suis pas prise au final, je suis en train de faire une demande de dossier au Crous sur caen pour un logement étudiant car il faut le faire avan le 30 avril.J'aimerais avoir des infos en ce qui concerne les campus de caen.Je crois que l'iufm est az coté du campus 1,savez vous si le campus 2 est également pas loin de liufm de caen??ceux ki ont deslogements sur caen, sur les campus, peuvent ils me conseiller sur les t1, les studio????

merci, bcp, biz cycy :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour, j'ai été prise aux tests diufm de caen, et donc maintenant il faut remplir un dossier...Et même si je suis pas prise au final, je suis en train de faire une demande de dossier au Crous sur caen pour un logement étudiant car il faut le faire avan le 30 avril.J'aimerais avoir des infos en ce qui concerne les campus de caen.Je crois que l'iufm est az coté du campus 1,savez vous si le campus 2 est également pas loin de liufm de caen??ceux ki ont deslogements sur caen, sur les campus, peuvent ils me conseiller sur les t1, les studio????

merci, bcp, biz cycy :):)

salut!

le campus 2 est pas loin de loin de l'iufm et meme si t'as peut-être 5mn de plus a pied (vraiment pas plus) je te le conseille.

les logements sont plus neufs,plus sympa et puis c'est un peu plus calme.

poi, g été a herouville et au campus 1.

les studios et les t1 sont difficiles à avoir, ils sont généralement réservés aux cycle3 et aussi aux couples, mais il arrive d'avoir de la chance et d'en avoir un.

dans ce cas, je te conseille Bacot au campus 2.

voila.

bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...