lilie2fr Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Voici l'adresse de mon site internet (à destination des élèves de tous les cycles et de leur enseignant) consacré aux droits de l'enfant et aux règlements de classe.C'est un site interactif donc n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et à le faire évoluer à travers vos productions... Son adresse: http://perso.wanadoo.fr/lilie2fr Merci ! PS : AJ, promis dès que j'ai le temps , je mets un lien vers ton site !
coralie Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 C'est une super idée ce site Je l'ai mis dans mes favoris
Caroline13 Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Merci beaucoup pour ce site. J'attaque les droits de l'enfant demain et j'ai trouvé beaucoup de renseignements supplémentaires.
lilie2fr Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) 28 septembre 2003 chouette chouette chouette je compte sur vous pour faire vivre mon site avec les interventions de vos élèves! AJ, j'ai mis un lien. Quand je serai mieux rodée, je ferai une page plus généraliste pour l'enseignement en général etc.. Bon surf!
Messages recommandés