lilie2fr Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 Voici l'adresse de mon site internet (à destination des élèves de tous les cycles et de leur enseignant) consacré aux droits de l'enfant et aux règlements de classe.C'est un site interactif donc n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et à le faire évoluer à travers vos productions... Son adresse: http://perso.wanadoo.fr/lilie2fr Merci ! PS : AJ, promis dès que j'ai le temps , je mets un lien vers ton site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coralie Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 C'est une super idée ce site Je l'ai mis dans mes favoris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline13 Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 Merci beaucoup pour ce site. J'attaque les droits de l'enfant demain et j'ai trouvé beaucoup de renseignements supplémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted September 28, 2003 Author Share Posted September 28, 2003 chouette chouette chouette je compte sur vous pour faire vivre mon site avec les interventions de vos élèves! AJ, j'ai mis un lien. Quand je serai mieux rodée, je ferai une page plus généraliste pour l'enseignement en général etc.. Bon surf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sygrid Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts