Posté(e) 6 avril 200620 a bonjour à tous! je prepare donc le concours et je n'arrive pas à trouver de bibliotheque sur paris qui veuille bien m'acceuillir. je veux travailler dans une biblio la semaine prochaine, sans emprunter de livres, je veux juste une table et du calme , mais pas non plus une biblio qui ouvre- à -11 hoo du matin, plutot du genre 8 heures... est ce que vous en connaissez à paris? ce serait super!!!!!!!! merci de m'aider... viobulle
Posté(e) 7 avril 200620 a Pourquoi ne vas-tu pas tout simplement à la biblio de l'iufm, à Molitor par exemple ? Par contre elle n'ouvre qu'à 10h le matin (sauf lundi 13h), mais tu peux arriver à 9h30 il y a des tables devant si tu veux commencer à bosser. Ca ferme à 18h ou 18h30 ça dépend (17h le vendredi).
Posté(e) 7 avril 200620 a Je ne comprends pas pourquoi les bibliothèques ne veulent pas t'accueillir. Pour ce qui est du prêt, soit, ce n'est pas ouvert à tous, mais y entrer pour travailler tu y as droit. As-tu essayé dans les bibliothèques municipales?