Posté(e) 7 avril 200620 a salut a tous! qqn aurait il une fiche claire sur les différentes propositions subordonnées dans la phrase? entre les relatives, completives, circonstancielles, infinitives, participiales et interrogative indirectes ......je suis un peu perdue!! merci
Posté(e) 7 avril 200620 a Il ya pas mal de site avec des fiches bien faites. Moi je vais là http://www.ccdmd.qc.ca/fr/franc/Rubrique.html et j'imprime les fiches sur les notions qui me posent problème.
Posté(e) 8 avril 200620 a Auteur Il ya pas mal de site avec des fiches bien faites. Moi je vais là http://www.ccdmd.qc.ca/fr/franc/Rubrique.htmlet j'imprime les fiches sur les notions qui me posent problème. merci ce site est vraiment interressant!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter