kikette Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 Bonjour!! Voila, je voudrais étudier en classe le livre "charlie et la chocolaterie" et je me pose la question suivante: qui doit acheter les livres ?: les parents ou la coopérative de l'école??? merci par avance de vos conseils.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamiebrossard Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 plutot que de les acheter : n'as tu pas un cddp pres de chez toi ! car ils pretent des series de livres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikette Posted September 28, 2003 Author Share Posted September 28, 2003 Oui!!! je vais aller voir, mais je ne suis pas sûre d'y trouver la série de livres cherchée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamiebrossard Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 charlie et la chocolaterie est presque devenu un incontournable donc a mon avis ils l'ont a moins qu'il n'ai ete emprunte par un collegue mais a ce moment la demande quand il doit revenir et reserve comme ca tu seras sure de l'avoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fran Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 Tu peux aussi essayer à ta biblio municipale ( certaines ont des séries..) Contrairement à Mamie je ne suis pas sure qu'ils aient ce bouquin. Certaines écoles l'achètent sur la coop, et les gardent. Dans d'autres les maitesses demandent aux parents d'acheter les bouquins... Bon courage Fran Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikette Posted September 28, 2003 Author Share Posted September 28, 2003 merci pour vos réponse rapides.....je vais voir ce que je peux faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Malgrè tout, vous connaissez un endroit intéressant??? Le Furet du nord propose 15% à partir de 20 livres achetés. Qui dit mieux??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts