Aller au contenu

representation du temps


Fran

Messages recommandés

Je recherche un shéma type frise représentant la ligne du temps allant des dinosaures à aujourd'hui!

Il me semble que j'avais vu une espèce de spirale avec une comparaison avec des heures jours secondes?

J'ai beau frafouiller je trouve rien...

SVP??

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fran, je dois avoir ça ds mes books :D , le temps de trouver et de le ou les scanner et je t'envoie ça mais où ?

Transmets moi une adresse mail ?

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi Mous, pour le fichier , en fait ca doit etre une pub, et il n'y a que qqs pages j'ai mis la rectif, mais tu as raison je vais modifier mon post!

En ce moment je ne suis pas tès légaliste j'en conviens...

Merci pour les bises, ca va à peu près , mais vendredi j'ai eu une journée assez hard..et en ce moment il pleut des cordes dans mon jardin... tristounet...heureusement que le procureur de marseille a dit qu'il n'excluait pas que l'asassinat soit dans le cadre de la fonction...

Toujours pareil je ne dis pas que c'est un mome mais je ne dis pas non plus come mon cher ministre qu'à la fois c'est un meurtre inexpliqué mais que ce n'est pas scolaire. Je sais ce que je ne sais pas

Pour ma frise:

J'ai visité cartables , mais je trouve pas un truc qui montre bien les écarts..mes loupiots pensent que les dinos étaient les animaux de compagnie des hommes préhistoriques qui sont à peine plus vieux que leur grand père!!en gros!!

Un grand merci à vous tous et grosses bises à MoustacheXXX

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...