Aller au contenu

le nombre de postes est sorti...


morgane...

Messages recommandés

il est de 260, je ne sais pas s'il était plus bas l'an dernier? En bretagne, ils nous enlèvent 34 postes, pile le nombre qu'ils ont recruté sur liste complémentaire, hum. Donc, les listes complémentaires n'ont pas vu leur dernier jouR...? combien de recrutements sur lc en 2005-2006 en poitou charentes, vous savez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... C'est 260 postes sur le Poitou Charentes? Elle vient d'où cette info car je ne l'ai pas trouvé?

En tout cas concernant le nombres de postes offert l'année dernière sur le Poitou Charentes il était de 282... Et ils sont loin d'avoir pris 22 postes sur liste complémentaire cette année... Bref ça chute encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Il y a déjà un post à ce sujet concernant le nombre de postes pour chaque académie. Il faut regarder dans "Questions diverses pour le concours" puis vous trouverez un sujet intitulé nombre de postes CRPE 2006...

Et au passage, j'en rassure certains, il n'y a pas que 260 postes au concours au niveau national.... :bleh: mais on note quand même une baisse générale.... <_<

Voilà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que c officiel car c'est affiché a l'iufm... 260 postes !!! soit 22 de moins que l'an dernier...

en esperant qu'il y ait plein d'inscrits qui ne se presentent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, 260 postes, c'est écrit sur le site de l'académie. Et 2392 inscrits si je me souviens bien ou dans ces eaux là...soit 1/10 environ. C'est loin d'être fameux. L'Education Nationale se moquerait-elle ouvertement de nous? Il semble bien, car des départs en retraite, il y en a et des classes qui vont fermer il va y en avoir, c'est sûr.

A croire qu'il faut passer le concours de police, au moins il recrutent là bas....(sans commentaires...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites-vous que vous avez de chances de l'avoir ici que chez moi...238 postes pour 3200 inscrits environ en bretagne...bon, y'en a quelques 600 qui ne se présenteront probablement pas, mais je suppose que c'est pareil chez vous, il y en aura un bon paquet qui ne présentera pas ou qui lâchera l'affaire après la première épreuve...toujours pas de convocation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...