Posté(e) 12 avril 200620 a Je recherche des idées ou des sites aidant à la fabrication de costumes pour mon spectacle de fin d'année, je dois faire des arbres, ainsi que des jongleurs, dresseurs d'ours .... C'est ma première fois et je suis dans la panique totale !!
Posté(e) 13 avril 200620 a N'as tu pas des papas mamans bricoleurs-couturiers? Tu ne peux pas faire tout toute seule. Ceci dit c'est simple: pour les jongleurs: collants de couleur vive, tee-shirts superposés de couleurs vives et contrastées, pour les dresseurs d'ours, même chose mais en couleurs dans les bruns + bottes, pour les arbres: silhouettes découpées dans des grands cartons de frigidaires et cloués sur des trépieds. Si tu dois faire un costume d'ours, tu achètes de la fourrure synthétique et tu fais une combinaison d'un seul tenant, type babygro en grand et sans les pieds, avec cagoule , plus un masque. Bon courage!
Posté(e) 16 avril 200620 a Auteur N'as tu pas des papas mamans bricoleurs-couturiers? Tu ne peux pas faire tout toute seule.Ceci dit c'est simple: pour les jongleurs: collants de couleur vive, tee-shirts superposés de couleurs vives et contrastées, pour les dresseurs d'ours, même chose mais en couleurs dans les bruns + bottes, pour les arbres: silhouettes découpées dans des grands cartons de frigidaires et cloués sur des trépieds. Si tu dois faire un costume d'ours, tu achètes de la fourrure synthétique et tu fais une combinaison d'un seul tenant, type babygro en grand et sans les pieds, avec cagoule , plus un masque. Bon courage! Merci, je continue quand même à prendre les idées !!
Posté(e) 20 avril 200620 a Auteur Je plante le décor : en fait on fait une représentation de La belle au bois dormant, donc je dois faire une partie fête avec jongleurs etc pour le baptème d'Aurore, pour ça ça va j'ai déjà quelques idées, mais c'est pour les arbres que je sèche : mon deuxième groupe devra représenter les arbres pendant les 100 ans où le royaume dort , et là je commence vraiment à m'inquiéter car je ne sais pas quoi faire !! Vraiment personne ????
Posté(e) 20 avril 200620 a En faisant les feuillages des arbres en grand format et les enfants les tiendraient en l'air. Un peu comme ça mais juste le haut : http://rocher.gregory.free.fr/coloriage/images/arbre.gif Du maquillage vert sur le visage. Un grand tissu sombre sur les épaules et le tour est joué !
Posté(e) 20 avril 200620 a Auteur En faisant les feuillages des arbres en grand format et les enfants les tiendraient en l'air.Un peu comme ça mais juste le haut : http://rocher.gregory.free.fr/coloriage/images/arbre.gif Du maquillage vert sur le visage. Un grand tissu sombre sur les épaules et le tour est joué ! Merci ! C'est un peu ce à quoi je pensais mais je débute et j'ai un peu peur d'avoir des idées loufoques ou pas réalisables ...
Posté(e) 20 avril 200620 a En maternelle il faut parfois être un peu loufoque :P Si tu as des photos en fin de projet, n'hésite pas à les mettre sur le "fourum"... Bon travail
Créer un compte ou se connecter pour commenter