Posté(e) 13 avril 200620 a Quelqu'un sait on vont se dérouler les écrits sur La Rochelle? A l'iufm? dans une fac?parc expo? merci d'avance et surtout bon courage!
Posté(e) 13 avril 200620 a L'an passé ça s'était déroulé dans les facs: il y en avait dans les amphis de la fac de sciences, dans ceux de la fac de droit et dans quelques salles de cours. Je ne sais pas s'il y en avait en lettres, mais certainement aussi.
Posté(e) 14 avril 200620 a Tous les écrits se passent sur Poitiers, je pense dans les amphi (style Amphi J pour ceux qui connaissent)
Posté(e) 14 avril 200620 a tous ceux de poitou-charentes le passent à Poitiers ??? ah je ne croyais pas...on m'avait dit que chaque IUFM faisait passer le concours dans sa région !!
Posté(e) 15 avril 200620 a Auteur C'est sûr, j'ai appelé le rectorat, on passe les écrits dans le ville que l'on a choisit en premier voeu d'affectation pour le PE2. Bon courage!
Posté(e) 15 avril 200620 a ca y est! les convocs sont arrivées! Pour moi ça sera Poitiers, à l' ESIP! Avez-vous noté la petite info, pas de calculatrice en maths!