Posté(e) 13 avril 200620 a Bonjour, Le grand jour approche, et il me manque des cours de maths !! Quelqu'un aurait-il les cours sur : * la Représentation et interprétation simple de données * Les Éléments sur l’utilisation des calculatrices électroniques et d’outils informatiques simples * Les Représentations des relations entre les nombres : égalité, ordre, approximation. Merci beaucoup par avance !!!! A charge de revanche ;-) Amandine
Posté(e) 13 avril 200620 a j'ai pas vu ça, et je suis pas sûre de voir à quoi ça correspond. As tu vérifié dans les 30 et quelques pages du sous-forum 'mahts",? le sous forum des fiches? le site de Dominique?
Posté(e) 13 avril 200620 a Auteur Euh non rien trouvé en faisant une recherche. C'est quoi le site de Dominique ? merci beaucoup pour ton aide ;-)
Posté(e) 13 avril 200620 a Euh non rien trouvé en faisant une recherche.C'est quoi le site de Dominique ? merci beaucoup pour ton aide ;-) Le voici : http://perso.wanadoo.fr/pernoux/ (je pense que tu es la seule sur le forum à ne pas y être allée faire un tour ! ) Tu verras, ça vaut le détour. Il y a des points de cours, des exercices, des "polygones" à faire tourner... bref, quasiment le catalogue de la Redoute des maths !! :P Super utile.