Aller au contenu

Alerte "red"


reglisse

Messages recommandés

Vous explique rapido: CE1, anglais, 1h par semaine

Voilà j'ai tout dit:

Ils ont fait les "what's your name?" et ils ont attaqué les nombres jusqu'à 5 et 5 couleurs. Elle m'a dit de continuer jusqu'à 10 et ce que je veux après. Mais sais pas trop, suis plutôt hispanisante moâ. Vous auriez pas des infos ou des références pour des "archinulleenanglais"? :blink:

Ai même pas d'idées de jeu cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je viens de terminer avec mes CE2 "numbers and colours"

Je fais un jeu que j'ai appelé "the snake of colours" :

- un serpent avec des anneaux (cases) de différentes couleurs

- de la patafix en guise de pion (le plateau de jeu étant accroché au tableau)

- un dé ou 2

On avance à chaque fois suivant le nombre indiqué par le dé. Un élève lance le dé et dit en anglais le nombre indiqué. Un autre va au tableau pour déplacer le pion, il avance le pion en énonçant tout haut la comptine numérique. Il tombe sur une case de couleurs et il doit ramener à la maîtresse un objet de la couleur indiquée.

Pas de gagnat ni de perdant juste le bonheur de se déplacer et de ramener les objets les plus hétéroclites possibles.

Sinon, j'ai aussi repris le principe de la bataille navale mais au lieu de dire A3 ils disent blue 4 / pink 2. Et il s'agit de retrouver non pas un bateau mais une joile fleur !

Ensuite dans les classiques on a la dictée couleur, tu leur donne des nombres dans lesquels ils peuvent colorier et tu dictes : "Colour number 2 in red ..."

Tu peux aussi jouer à Simon says (Jacques a dit) du style Simon says : "show me a green pen" ...

Voilà quelques idées en vrac !!! J'espère qu'elles pourront t'être utiles. Good luck ! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Réglisse

si tu veux je veux bien t'aider

on en reparle par mail

DD

Merci princesse dezécoe pour ses excellents oeufs.......... j'en ferai bon usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...