Posté(e) 15 avril 200620 a J'ai reçu une nouvelle convocation pour Bordeaux, je devais passer le crpe à Bordeaux III maintenant c'est au pin galant à Mérignac . a plus
Posté(e) 15 avril 200620 a J'ai reçu une nouvelle convocation pour Bordeaux, je devais passer le crpe à Bordeaux III maintenant c'est au pin galant à Mérignac .a plus Idem pour moi, sauf que ce sera toujours à Pessac mais à l'IEP au lieu du traditionnel Amphi 700. Le - c'est que je connaissais déjà bien les locaux de bordeaux III Le + c'est qu'on peut peut-être s'attendre à avoir des tables dont la profondeur dépasse les 30 cm ! Un changement dû au risque de blocage des locaux ? Ou au fait que les étudiants de Bordeaux III monopolise plus longtemps les amphis du fait des cours à rattrapper ? ... En tout cas, il semble qu'on va se retrouver disséminé
Posté(e) 16 avril 200620 a Moi aussi, je devais le passer à Bordeaux III et je suis maintenant au Pin Galant. Super zut !!! Cela ne m'arrange pas du tout. Euh, je suis allée au Pin Galant il y a longtemps pour voir un opéra et je ne vois pas trop comment on peut y passer un examen . Je suppose aussi que c'est à cause du blocage.
Posté(e) 17 avril 200620 a De meme pour moi ce sera le pin galant aussi.... c bien dommage car pour y arriver çà va etre galère avec les travaux du tram...
Posté(e) 17 avril 200620 a Moi aussi Pin Galant... C'est une salle de pestacle non? :P Je crois qu'il y a des salles derrière... C'est là que l'on a fait patienter les mômes de l'école avant le pestacle de fin d'année.