Posté(e) 15 avril 200620 a Ca y est, j'ai reçu ma convoc pour la Rochelle. Les épreuves se déroulent dans les différentes fac, sciences pour moi. Et calculatrice interdite... Bon courage à tous
Posté(e) 15 avril 200620 a Moi aussi g recu ma convoc pour angouleme ! pour moi ca sera dans un amphi a la Couronne ! et... confirmation de l'interdiction de la calculatrice en math ! bonnes revisions
Posté(e) 15 avril 200620 a moi aussi convoc' recue, c'est à Angoulême moi aussi et ca se passe à l'IUFM pour moi !! voilou !!! bon courage !!! ciao !!
Posté(e) 15 avril 200620 a ah ben t'as de la chance! j'aurais bien aimé etre a l'iufm vu que je connais les lieux et que c'est juste a coté de mon appart... mais bon je me rassure, il parait que l'amphi ou je suis est bien.
Posté(e) 18 avril 200620 a calculatrice interdite...il va falloir se réhabituer à faire les calculs de tête vite faut!! oscour!!
Posté(e) 21 avril 200620 a convoc reçue moi aussi pour La Rochelle!! genial, de passer une epreuve en face de la mer!! et oui, pas de calculette... c pas de bol, mais faudra bien faire avec. Bon courage pour les révisions! yen a plus pour longtemps...
Posté(e) 22 avril 200620 a Bonjour, j'ai aussi reçu ma convoc' pour Angoulême à lamphi de l'iufm....je l'ai déjà passé là-bas l'année dernière et l'amphi n'est pas si confotable que ça (table trop loin des chaises) mais enfin on va s'y faire. bon courage à tous.