Aller au contenu

Zouc


chris74

Messages recommandés

Quelqu'un sait s'il existe des cassettes ou DVD de cette humoriste suisse de grand talent, complètement disparue de la circulation? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir... Souvenir... "Où vas-tu petite fourmi ?"

Pas de video ni DVD après avoir bien cherché.

J'ai une VHS d'une émission TV, spectacle "R'alboum" enregistré à Bobino en janvier 81 (1 h). Pas testé la qualité de la vidéo, et pas de double magnéto. En demandant ici où là, si tu y tiens absolument, je peux peut être en faire une copie, faisable mais ça risque d'être un peu compliqué en ce moment... Tu me tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir... Souvenir... "Où vas-tu petite fourmi ?"

Pas de video ni DVD après avoir bien cherché.

J'ai une VHS d'une émission TV, spectacle "R'alboum" enregistré à Bobino en janvier 81 (1 h). Pas testé la qualité de la vidéo, et pas de double magnéto. En demandant ici où là, si tu y tiens absolument, je peux peut être en faire une copie, faisable mais ça risque d'être un peu compliqué en ce moment... Tu me tiens au courant.

Toujours sympa, Moustache! :)

Mais ne te casse pas la tête avec ça, je peux m'en passer... Je m'étonne juste qu'il n'existe RIEN dans le commerce, à l'occasion je regarderai en Suisse mais ça m'étonnerait :cry:

Le jour où je serai vraiment "en manque", je penserai à ta proposition, merci. :D

(Il parait qu'elle serait internée depuis qqs années déjà... :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...