Aller au contenu

Académie d'Orléans-Tours


winnisa

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis d'Orléans et aimerai que discuter avec celles et ceux qui vont passer le CRPE2004 dans l'académie d'Orléans-Tours...

Que l'on s'aide, se motive....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais passer le concours à Orléans-Tours, et j'aimerais beaucoup entrer en contact avec des candidats de la région. J'habite à Chartres, j'ai choisi la formation par correspondance de Forprof.

J'ai pris comme options hist-géo, anglais et 2000m.

Si tu veux on peut communiquer par internet, je te donne mon adresse car je ne viens pas très souvent sur le site.

d.chevauchet@wanadoo.fr

A très bientôt

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais le passer sur Orléans-Tours.

Je vous donne mon adresse si vous voulez me contacter car moi aussi je ne vais pas toujours sur le site surtout lorsque je consomme un peu trop vite mon forfait : après je ne me connecte que pour vérifier ma messagerie et y répondre.

chrismes@planetis.com

Bon courage!(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis de falaise(14) et je passe à caen et orléans tours,

je prépare avec le cned et je suis ok pour travailler à l'aide d'internet à plusieurs

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens d'Orléans tours.

Je rentre l'année prochaine dans ma région adorée ou je vais y passer le concours.

J'ai passé deux fois sur marseille et en fait je m'inquiète un peu. Je ne voudrais pas arriver qq peu déconcertée par une différence dans le déroullement des épreuves. Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le site donc je suis prête à échanger ttes infos et surtout se soutenir pour ce ... de concours

Voilà bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...