Tigrounette Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Connaissez-vous 1 site où je puisse trouver ce type de discrimination ?? où dois-je faire mes fiches moi-même ??!! J'ai bcp d'enfants qui me font les chiffres à l'envers et j'aimerais traviller la dessus. Merci!
Florent Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 En conseil de cycle 2, on m'a demandé de commencer par des images. Ce matin, j'avais un loup modèle. Il fallait colorier les loups identiques. De toute façon, ce n'est pas compliqué à faire soi-même, non ? J'imagine si c'est des mots: ROUGE (modèle) ... ROUBLE RAGE ROUGE RUSE Si tu ne veux travailler que sur une lettre ou un chiffre, je prendrais Paint, j'utilise la fonction écriture, je tape la lettre. Puis je fais un copié collé, je colle plus loin et je joue avec cette image (rotation, inversion, aggrandir...). J'ai répondu à ta question ?
soso Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Ici peut-être, dans les activités, c'est un super site! http://auxpetitesmains.free.fr/cadreimprime.htm
Messages recommandés