Posté(e) 18 avril 200620 a heri soir, j'ai trouvé l'info sur le site du rectorat (je ne peux pas vous mettre le lien , le site est indisponible : l'adresse www.ac-poitiers.fr dans la rubrique SIAC1) : donc il est interdit d'apporter ses notes personnelles pour l'épreuve de litté jeunesse qui se passera d'ailleurs à Angoulême ou la Rochelle voici les dernières info. avec l'interdiction de la calculette en maths, ça fait beaucoup d'un coup ! bon courage à tous
Posté(e) 18 avril 200620 a Je m'en doutais depuis longtemps pour la LJ car le jury considère qu'on a eu 1 an pour préparer notre exposé et que par conséquent il doit être plus que maitrisé... Avantage, ca oblige à ne pas lire (ce qu'on a toujours tendance à faire quand on a nos feuilles sous le nez !!!
Posté(e) 19 avril 200620 a heri soir, j'ai trouvé l'info sur le site du rectorat (je ne peux pas vous mettre le lien , le site est indisponible : l'adresse www.ac-poitiers.fr dans la rubrique SIAC1) :donc il est interdit d'apporter ses notes personnelles pour l'épreuve de litté jeunesse qui se passera d'ailleurs à Angoulême ou la Rochelle voici les dernières info. avec l'interdiction de la calculette en maths, ça fait beaucoup d'un coup ! bon courage à tous Salut, Comment as tu trouvé ces renseigements. Moi je le passe sur bordeaux, et j'aimerai bien savoir si on a droit aux notes ou pas. merki
Posté(e) 20 avril 200620 a Auteur je pense qu'il devrait y avoir des info sur le site de l'iufm de bordeaux ou sur le rectorat de bordeaux
Posté(e) 20 avril 200620 a A Versailles, il est clairement noté sur la convocation: pas de notes personnelles ni pour la LEJ ni pour l'EPS
Posté(e) 20 avril 200620 a sur ma convoc, y'a rien detout ça.il y a juste ecrit: "matériel pour les épreuves d'admission: se référer à la notice d'information et au verso de la convoc aux épreuves d'admission" Ils vont peut etre nous dire au dernier moment qu'on à pas droit aux notes pour la ltj. Ben dans le doute, je vais faire comme si j'y avais pas droit, quitte à avoir une bonne surprise le jour J! Enfin, d'un autre coté c'est pas plus mal de faire sans