Posté(e) 7 avril 200323 a Bonjour à tous Je suis une parisienne qui passe le concours sur l'académie d'Aix-Marseille. Dans un souci d'organisation, je souhaiterais réserver mon billet de train dans les jours qui viennent (histoire d'avoir un petit tarif intéressant 75€ au lieu de 162€, ça ne se refuse pas). Je n'ai pas encore reçu de convocation mais j'aimerais savoir si les épreuves d'amissibilités ont lieu uniquement à Marseille ou peuvent s'étendre sur toute l'académie. D'avance merci ;-)
Posté(e) 7 avril 200323 a Coucou! j'ai passé le concours à aix marseille l'an dernier: l'admissibilité c'était à la timone à marseille, ensuite pour l'oral ct à marseille et aix en provence. Bon courage
Posté(e) 7 avril 200323 a bonjour, en ce qui me concerne, l'année dernière l'admissibilité était au lycée diderot au nord de marseille, et les épreuves d'admission à la timone à marseille (H/G), à la fac montperrin à aix (option anglais), à la fac des sciences sociales d'aix (oral pro et oral eps). en espérant t'avoir aiguillée loeti