Posté(e) 18 avril 200620 a Bonjour, Beaucoup connaissent peut-être déjà ? Pour programmer des travaux manuels piquants... pour la fête des mères CACTUS.pdf
Posté(e) 18 avril 200620 a Bonjour,Beaucoup connaissent peut-être déjà ? Pour programmer des travaux manuels piquants... pour la fête des mères Ca circule depuis pas mal de temps... Goût douteux et j'ai du mal à croire que ce soit une histoire vraie MCD
Posté(e) 18 avril 200620 a Bonjour,Beaucoup connaissent peut-être déjà ? Pour programmer des travaux manuels piquants... pour la fête des mères Ca ressemble plus à des clowns fabriqués en série ! <_<
Posté(e) 19 avril 200620 a Pour moi il est absolument impossible que cela soit fait dans une école, entre autres pour une question de prix : qui pourrait se permettre d'acheter 25 clowns en porcelaine de cette taille avec sa coop ?
Posté(e) 19 avril 200620 a Auteur <_< Ce qui est bizarre, c'est que ce document a été envoyé à l'école par le CPR....de ma circonscription !
Posté(e) 19 avril 200620 a <_< Ce qui est bizarre, c'est que ce document a été envoyé à l'école par le CPR....de ma circonscription ! Au moins y'en a qui ont de l'humour !
Posté(e) 19 avril 200620 a Après recherche, la plantation de cactus nécessite BEAUCOUP d'attention (rempotage, arrosage modéré, plantation en hiver, terre particulière). http://www.teteamodeler-10-15.com/fiches/f...rdi1/cactus.htm Je préfère encore le bon vieux cresson !