Posté(e) 19 avril 200620 a Note de l'IA . Avant le 15 juin nous devons rendre un projet de calendrier à l'IEN pour l'organisation du temps scolaire. Nous pensons faire un modèle de sondage distribué aux parents et aux enseignants pour avoir une basede discusion au conseil d'école. quelqu'un at-il déjà procédé ainsi?
Posté(e) 19 avril 200620 a Oui moi, quand on a changé, j'ai procédé à un sondage (1 bulletin par famille) et le conseil d'école a entériné le résultat
Posté(e) 19 avril 200620 a Auteur Aurais-tu par hasard gardé un modèle de sondage? Merci d'avance Tu peux me l'envoyer en privé? merci
Posté(e) 20 avril 200620 a moi auss je veux bien un exemple de sondage pour avoir une idee merci d'avance
Posté(e) 21 avril 200620 a Qui est à l'origine de la demande de changement du calendrier, l'IA, l'école, les parents ? Chez nous, J'ai entendu dire que des parents de l'école primaire ont fait cette demande en conseil d'école , et qu'un sondage va être mis en place?
Posté(e) 21 avril 200620 a c'est l'IA qui nous le demande depuis 1990 ona un regime "special' dasn le rhone c'est a dire beaucoup d'ecoles a 4 jours, quelques ecoles avce le mercredi matin et une poignee d'ecole le samedi matin mais la on nous demande d'etablir un projet pour la rentree2007 pour pouvoir continuer a etre sur 4 jours ou le mercredi matin sinon....... retour au samedi matin!!! tu es ou toupinette?
Posté(e) 26 avril 200620 a [je suis dans les bouches du rhône, et on a surtout des demandes de parents
Posté(e) 17 mai 200620 a Auteur La consultation est lancée. Sur le REP plutôt les 4 jours et demi avec le mercredi mais en ville???