Aller au contenu

convocation reunion


kimbap

Messages recommandés

J'ai téléphoné au rectorat. Les convocation commenceront à partir la semaine prochaine. Les centres d'examen seront en fonction de l'ordre alphabétique. Donc, pour ceux qui comme moi, croyait que comme tous les ans les écrits seraient à l'ADEP et avait réservé un hotel et ben c'est raté. Il parait qu'il y aura des centre dans l'ouest et dans le nord.

Voila pour les infos. Si vous en avez d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai passé le concours en 2003 certains passaient leurs épreuves au Port, notamment ceux du concours 3ème voie.

Bon courage ;)

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Apparemment, les convocations sont parties, et tenez-vous bien, en maths la calculatrice est interdite !!!! Bonne ou mauvaise nouvelle !!! Chacun son avis !! Dur ou facile !!! That is the question !!!

Allez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Apparemment, les convocations sont parties, et tenez-vous bien, en maths la calculatrice est interdite !!!! Bonne ou mauvaise nouvelle !!! Chacun son avis !! Dur ou facile !!! That is the question !!!

Allez ..

Merci de l'info. Je m'en doutais pour la calculatrice vu que les académies du meme groupe avaient interdit les calculatrices.. Sinon pas d'info pour les centres d'écrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti bonjour aux réunionnais !

Je fais partie du groupement 2 (Orléans-Tours pour être précise) tout comme vous et certains se demandent si il ne peut pas y avoir des fuites de sujets étant donné que, si ma mémoire est bonne, il y a 2 ou 3 heures de décalage horaire avec la métropole.... :ninja:

Bref, êtes-vous aussi convoqués les 11 et 12 mai ? et si oui, à quelle heure ?

merci et bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Apparemment, les convocations sont parties, et tenez-vous bien, en maths la calculatrice est interdite !!!! Bonne ou mauvaise nouvelle !!! Chacun son avis !! Dur ou facile !!! That is the question !!!

Allez ..

J'ai reçu ma convocation ce matin et il n'est pas fait mention de la calculatrice.

Désolée pour ceux qui voulaient ds tuyaux sur les sujets, nos heures sont décalées, nous débutons les écrits en même temps que la métropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse concernant les horaires de composition ;)

bonne chance à tous les réunionnais(es)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hey Kimbap,

Avec un nom comme ca, tu n'aurais pas des origines coreennes par hasard?

Moi, je fais souvent des kimbaps a la maison et j'ai des origines corennes...

Bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...