nad69 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Dans l'école nous préparons des olympiades(sauts, lancers, course...) qui aurait un eprogression sur ces activités? J'aimerai faire des ateliers autonomes avec des systèmes d'évaluation simples pour les élèves. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 As-tu été voir sur le site de La Réunion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Voici le lien direct : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/sommaire.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoop Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Vraiment super ce site! Ca va bien m'aider pour mon exposé d'EPS! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flothonat Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 bonjour! est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est qu'une olympiade au juste? merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts