Posté(e) 22 avril 200620 a bonjour, je souhaiterais travailler sur l'album sophie la vache musicienne à la rentrée des vacances. je suis donc à la recherche de tous les documents que vous aurez sur cet album afin de m'aider dans la construction de ma séquence. merci beaucoup!
Posté(e) 22 avril 200620 a bonjour, je souhaiterais travailler sur l'album sophie la vache musicienne à la rentrée des vacances. je suis donc à la recherche de tous les documents que vous aurez sur cet album afin de m'aider dans la construction de ma séquence. merci beaucoup! j'ai des choses dessus que j'avais trouvé sur le net mais je ne réussis pas à te les envoyer sur le forum, même zippé ça a l'air trop lourd.... si tu veux , donne moi ton mail en MP, je te les enverrai....
Posté(e) 22 avril 200620 a Des pistes de travail ici: http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...ache+musicienne
Posté(e) 22 avril 200620 a Je l'avais travaillé lors d'un SR : travail sur les illustrations, sur la différence... Mais je n'ai pas les docs sur ordi Désolée Tu as aussi une suite il me semble
Posté(e) 24 avril 200620 a J'ai travaillé dessus et tout est dans la banque de fichiers de cartables.net