oune Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 bonjour, je souhaiterais travailler sur l'album sophie la vache musicienne à la rentrée des vacances. je suis donc à la recherche de tous les documents que vous aurez sur cet album afin de m'aider dans la construction de ma séquence. merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisbiboc Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 bonjour, je souhaiterais travailler sur l'album sophie la vache musicienne à la rentrée des vacances. je suis donc à la recherche de tous les documents que vous aurez sur cet album afin de m'aider dans la construction de ma séquence. merci beaucoup! j'ai des choses dessus que j'avais trouvé sur le net mais je ne réussis pas à te les envoyer sur le forum, même zippé ça a l'air trop lourd.... si tu veux , donne moi ton mail en MP, je te les enverrai.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Des pistes de travail ici: http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...ache+musicienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Je l'avais travaillé lors d'un SR : travail sur les illustrations, sur la différence... Mais je n'ai pas les docs sur ordi Désolée Tu as aussi une suite il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamster Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 J'ai travaillé dessus et tout est dans la banque de fichiers de cartables.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts