nad69 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 j'ai entendu parler de ce roman, quelqu'un pourrait il m'envoyer le texte afin que je le lise? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
flok Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Voilà comme je viens de le dire sur un autre post, tu trouveras cette histoire dans le manuel Grindelire CE1 édité chez Bordas. Peut-être le trouveras-tu au CDDP? Cette histoire a aussi été publiée chez Flammarion en 1997 dans la collection les 3 loups et son auteur est Chantal Crétois. Flok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliet23 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 euh...le texte est super long. Je l'ai fait avec mes CE1 2 années de suite. Vraiment c'est trop difficile. D'abord, le texte est très long, d'un bon niveau lexical, et tout est à expliquer. Par contre avec des CE2 ou CM1 c'est du bonheur ! Franchement, pour des CE1 c'est raide, ou alors il faut avoir un super niveau en lecture....de CE2 quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleue Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 C'est bien pour ça que je parlais de le faire en CE2...moi je l'avais fait avec un CM1/CM2 ! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didix87 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Coucou ! Je remonte le post car nous sommes plusieurs à chercher le texte donc si quelqu'un a ça dans ses dossiers, je suis preneuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts