Posté(e) 23 avril 200620 a j'ai entendu parler de ce roman, quelqu'un pourrait il m'envoyer le texte afin que je le lise? Merci d'avance
Posté(e) 23 avril 200620 a Voilà comme je viens de le dire sur un autre post, tu trouveras cette histoire dans le manuel Grindelire CE1 édité chez Bordas. Peut-être le trouveras-tu au CDDP? Cette histoire a aussi été publiée chez Flammarion en 1997 dans la collection les 3 loups et son auteur est Chantal Crétois. Flok
Posté(e) 23 avril 200620 a euh...le texte est super long. Je l'ai fait avec mes CE1 2 années de suite. Vraiment c'est trop difficile. D'abord, le texte est très long, d'un bon niveau lexical, et tout est à expliquer. Par contre avec des CE2 ou CM1 c'est du bonheur ! Franchement, pour des CE1 c'est raide, ou alors il faut avoir un super niveau en lecture....de CE2 quoi
Posté(e) 24 avril 200620 a C'est bien pour ça que je parlais de le faire en CE2...moi je l'avais fait avec un CM1/CM2 ! :o
Posté(e) 26 août 201412 a Coucou ! Je remonte le post car nous sommes plusieurs à chercher le texte donc si quelqu'un a ça dans ses dossiers, je suis preneuse